Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixel Perdu
12 novembre 2008

Aujourd'hui

Sans_titre_1J'ai un petit peu de temps avant de partir alors je vous écris. Je vais aller à mon 1er cours de code et je me chie, putin ! Je ne sais pas vraiment avec qui je vais tomber.. des inconnues, mamamia.. Enfin on s'en fou, je vais survivre.

Sinon j'ai passé une mâtinée comme celle de tous les mercredis bien sur, j'ai juste une légère impression que l'on est jeudi mais sinon ça va. Hum hum il me tarde.

Re. Je suis revenu et en plus avec le sourire. Le cours, c'est bien passé, enfet j'était avec Gato et Ade donc tout allé bien. Puis j'ai marché avec Gato, jusqu'à la piscine et ensuite je suis passé voir Amélie, toujours aussi contente, un amour. Me tarde déjà la prochaine fois que je la verrais, aujourd'hui c'était trop court. Voilà, voilà.

Publicité
Commentaires
B
j'adore vraiment se déssin =D ca me rapelle des trucs , de trop bon moment avec vous a l'ile
Pixel Perdu
Publicité
Pixel Perdu
Archives
Albums Photos
Publicité